Trouver adresse MAC d'un iPhone

Bonjour , gestionnaire d’une flotte mobile , peut on à avoir connaissance de la mac adresse wifi sans avoir le téléphone en sa possession , je m explique ce téléphone est à un VIP et très peu disponible , j ai besoin de lui faire une réservation sur notre réseau mais sans cette mac adress je suis coincer


je n ai que le numéro de série de l appareil , y aurait il une solution


d avance merci



Adresse mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 juil. 2023 à 08h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juil. 2023 à 21h03

Bonjour Thenc,


Si “Adresse Wi-Fi privée” est activé dans Réglages > Wi-Fi, ce sera impossible sans avoir l’iPhone connecté au réseau Wi-Fi de votre entreprise. L’article d’Apple Utiliser des adresses Wi-Fi privées sur iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch - Assistance Apple (FR) précise :


À partir des versions iOS 14, iPadOS 14 et watchOS 7, votre appareil protège mieux votre confidentialité en utilisant une adresse MAC différente pour chaque réseau Wi-Fi. Cette adresse MAC unique est l’adresse Wi-Fi privée de votre appareil, utilisée pour ce réseau uniquement.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juil. 2023 à 21h03 en réponse à Thenc

Bonjour Thenc,


Si “Adresse Wi-Fi privée” est activé dans Réglages > Wi-Fi, ce sera impossible sans avoir l’iPhone connecté au réseau Wi-Fi de votre entreprise. L’article d’Apple Utiliser des adresses Wi-Fi privées sur iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch - Assistance Apple (FR) précise :


À partir des versions iOS 14, iPadOS 14 et watchOS 7, votre appareil protège mieux votre confidentialité en utilisant une adresse MAC différente pour chaque réseau Wi-Fi. Cette adresse MAC unique est l’adresse Wi-Fi privée de votre appareil, utilisée pour ce réseau uniquement.

Trouver adresse MAC d'un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.