Apple Watch ne se recharge pas

Bonjour, je n’arrive pas à charger mon Apple Watch, lorsque je la branche au câble de charge l’éclair vert apparaît mais devient rouge au bout de 5min, je ne peux pas la rallumer en la forçant en appuyant simultanément sur les deux boutons.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4, watchOS 8

Publiée le 7 juil. 2023 à 01h25

Répondre
1 réponse

Le 9 juil. 2023 à 00h53 en réponse à Alexdu63

Bonjour Alexdu63,

Je vois que tu as l'article Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. J'imagine que les indications données n'ont pas permis de résoudre la situation.

Est-ce que tu as pu essayer de charger ton Apple Watch avec un autre chargeur pour tenter d'isoler le problème ?

Si ça ne donne rien, l'article que tu as consulté dit de contacter l'assistance Apple. Je te recommande donc de le faire : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne se recharge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.