Itinérance des données à l'étranger sur iPhone

Dans paramètres données cellulaires je n’ai pas l’option itinérance données à l’ettanger

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 7 juil. 2023 à 13h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juil. 2023 à 10h40

Bonjour Bep1,

Afin d'isoler la situation, je te propose de mettre une autre carte SIM dans ton iPhone pour voir si l'option de l'itinérance des données est affichée ou non.

Si l'option apparaît avec une autre carte SIM, je te recommande de contacter ton opérateur mobile pour éclaircir la situation.

Si l'option n'apparaît pas, assure-toi que la personne qui t'a prêté sa carte SIM pour faire le test a bien l'option de son côté sur son iPhone avec sa carte SIM. Ensuite, assure-toi que les réglages de ton opérateur sont à jour : Mettre à jour manuellement les réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Pense également à redémarrer ton iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR). C'est une étape qui peut souvent se montrer utile.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juil. 2023 à 10h40 en réponse à Bep1

Bonjour Bep1,

Afin d'isoler la situation, je te propose de mettre une autre carte SIM dans ton iPhone pour voir si l'option de l'itinérance des données est affichée ou non.

Si l'option apparaît avec une autre carte SIM, je te recommande de contacter ton opérateur mobile pour éclaircir la situation.

Si l'option n'apparaît pas, assure-toi que la personne qui t'a prêté sa carte SIM pour faire le test a bien l'option de son côté sur son iPhone avec sa carte SIM. Ensuite, assure-toi que les réglages de ton opérateur sont à jour : Mettre à jour manuellement les réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Pense également à redémarrer ton iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR). C'est une étape qui peut souvent se montrer utile.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Itinérance des données à l'étranger sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.