Bloquer iPhone perdu avec numéro IMEI

ma fille a perdu son Iphone 11 et je souhaiterais le bloquer afin que l'on ne puisse pas l'utiliser ou difficilement du moins merci pour votre aide

Bloquer un iphone perdu avec l'IME

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 7 juil. 2023 à 05h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée
2 réponses

Le 7 juil. 2023 à 14h28 en réponse à naila212

Je comprends votre préoccupation concernant la perte de l'iPhone 11 de votre fille. Pour bloquer efficacement l'appareil et empêcher une utilisation non autorisée, je vous recommande de suivre les étapes suivantes :

1. Localisation : Vérifiez si la fonctionnalité "Localiser mon iPhone" est activée sur l'appareil perdu. Vous pouvez accéder à cette fonctionnalité en vous connectant à votre compte iCloud à partir d'un autre appareil ou en utilisant l'application "Localiser" sur un autre appareil Apple. Si la localisation est activée, vous pourrez suivre l'emplacement de l'iPhone perdu et prendre des mesures appropriées.
  2. Verrouillage à distance : Utilisez la fonctionnalité "Verrouiller l'appareil" à partir de votre compte iCloud pour empêcher toute personne de l'utiliser. Cela permettra d'afficher un message personnalisé sur l'écran de l'iPhone perdu, avec vos coordonnées si vous le souhaitez.
  3. Contactez votre opérateur : Informez votre opérateur de téléphonie mobile de la perte de l'appareil. Ils pourront bloquer la carte SIM associée à l'iPhone, ce qui rendra l'utilisation du téléphone impossible pour les autres.
  4. Signalez la perte aux autorités : Si vous pensez que l'iPhone a été volé, signalez la perte aux autorités compétentes. Fournissez-leur tous les détails nécessaires, y compris le numéro de série de l'iPhone, si vous le connaissez.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquer iPhone perdu avec numéro IMEI

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.