Configuration Apple Pay appareil Apple

Bonjour, pourquoi quand j’essayer de paramétrer mon Apple Pay, ils me ramènent uniquement des banques chinoises alors que je suis en France? J’ai même essayé de scanner ma CB mais ça l’a refusé.

Apple py

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 juil. 2023 à 10h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juil. 2023 à 04h29

Bonjour jephte226,

Apple Pay ne devrait pas te proposer des banques, je me demande si tu confonds avec les propositions pour les cartes de transports avec Apple Pay. 🤔

Assure-toi de bien suivre les indications données sur la page Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR) pour configurer Apple Pay avec ta carte.

Si ça ne fonctionne toujours pas, je t'invite à suivre les vérifications et les étapes de dépannage proposées sur l'article Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) pour t'assurer que tout est bon de ton côté.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ☀️

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juil. 2023 à 04h29 en réponse à jephte226

Bonjour jephte226,

Apple Pay ne devrait pas te proposer des banques, je me demande si tu confonds avec les propositions pour les cartes de transports avec Apple Pay. 🤔

Assure-toi de bien suivre les indications données sur la page Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR) pour configurer Apple Pay avec ta carte.

Si ça ne fonctionne toujours pas, je t'invite à suivre les vérifications et les étapes de dépannage proposées sur l'article Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) pour t'assurer que tout est bon de ton côté.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ☀️

Le 9 juil. 2023 à 06h36 en réponse à jephte226

Coucou jephte226,

C'est étrange ! Je reviens de faire un test sur mon iPhone et ça ne me donne pas du tout la même chose que toi. Je ne dois pas choisir de banque.

Peux-tu nous dire où tu as acheté cet iPhone ?

Peux-tu nous donner le numéro du modèle, le nom du modèle et la version logicielle de ton iPhone ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations. Je veux vérifier avec la page Identification de votre modèle d’iPhone - Assistance Apple (FR) si ton iPhone est un modèle pour la Chine continentale, Hong Kong, ou Macao.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configuration Apple Pay appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.