Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Compatibilité Apple Watch avec iPhone

Bonjour toute la communauté

Je n’ai pas beaucoup de détails mais j’ai une question et je vais essayer d’être le plus compréhensible possible.

Est-ce que si par exemple j’achète une Apple Watch série 2 qui a watchOS 6 maximum, elle sera compatible avec un iPhone qui a iOS 16 ? Tout en sachant que la version de watchOS qui est sorti en même temps qu’iOS est watchOS 9.

Je précise que c’est pour aider un proche, donc c’est pour cela que je n’ai pas beaucoup de détails.

En espérant que quelqu’un m’aidera

Merci d’avance pour vos réponses

TinAD17tin


Compatibilité Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 8 juil. 2023 à 09h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juil. 2023 à 09h41

Bonjour à tous,

J’ai trouvé la réponse moi même en cherchant un peu plus loin, je suis tombé sur cette page Configuration de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) je la mets au cas où quelqu’un serais dans mon cas.

Il est bien indiqué qu’une Apple Watch peut se connecter avec un iPhone qui possède iOS 16 ou ultérieur, se qui compte, c’est le minimum demander, exemple si sur la boîte de la Watch il y a écrit iOS 14 ou ultérieur, vous pourrez la connecter à n’importe que iPhone, du moment qu’il ai iOS 14 ou ultérieur même si la montre n’est pas compatible avec la dernière version de watchOS.

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juil. 2023 à 09h41 en réponse à TinAD17tin

Bonjour à tous,

J’ai trouvé la réponse moi même en cherchant un peu plus loin, je suis tombé sur cette page Configuration de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) je la mets au cas où quelqu’un serais dans mon cas.

Il est bien indiqué qu’une Apple Watch peut se connecter avec un iPhone qui possède iOS 16 ou ultérieur, se qui compte, c’est le minimum demander, exemple si sur la boîte de la Watch il y a écrit iOS 14 ou ultérieur, vous pourrez la connecter à n’importe que iPhone, du moment qu’il ai iOS 14 ou ultérieur même si la montre n’est pas compatible avec la dernière version de watchOS.

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

Compatibilité Apple Watch avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.