Afficher boîte réception Mail iPhone

Bonjour,

Mail

Vraisemblablement à la suite d'une mauvaise manip la boite de réception dans mail a disparu. Je n ai plus que envoyés et brouillons

Comment la faire réapparaître ?

Merci.


Ligne boîte de réception mail disparu

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 8 juil. 2023 à 10h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 juil. 2023 à 10h27

Bonjour p162,


J'avoue que je ne sais pas comment tu as pu faire disparaître ta boîte de Réception dans l'app Mail d'iOS. J'ai fait le test sur mon iPhone et il semble que celle-ci soit ajoutée par défaut. Je n'ai pas réussi à en supprimer l'affichage. Pour essayer de l'afficher à nouveau, il faudrait que tu ouvres l'app Mail de ton iPhone, que tu cliques sur le bouton < Boîtes en haut à gauche de ton app Mail pour afficher la page Boîtes. Ensuite, il faudrait que tu cliques sur Modifier et que tu regardes si tu peux afficher à nouveau la boîte de réception.





Tiens-nous au courant.


Bonne journée 🙂 !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 juil. 2023 à 10h27 en réponse à p162

Bonjour p162,


J'avoue que je ne sais pas comment tu as pu faire disparaître ta boîte de Réception dans l'app Mail d'iOS. J'ai fait le test sur mon iPhone et il semble que celle-ci soit ajoutée par défaut. Je n'ai pas réussi à en supprimer l'affichage. Pour essayer de l'afficher à nouveau, il faudrait que tu ouvres l'app Mail de ton iPhone, que tu cliques sur le bouton < Boîtes en haut à gauche de ton app Mail pour afficher la page Boîtes. Ensuite, il faudrait que tu cliques sur Modifier et que tu regardes si tu peux afficher à nouveau la boîte de réception.





Tiens-nous au courant.


Bonne journée 🙂 !

Afficher boîte réception Mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.