Ajouter porte cartes MagSafe iPhone dans app Localiser

Je possèdes un iphone 14 Pro et mon porte MagSafe n’est pas compatible par l’app Localiser ?

Porte carte magsafe non compatible ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 8 juil. 2023 à 01h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juil. 2023 à 06h53

Bonjour Asdine,

Merci pour ces précisions.

On est bien d'accord que c'est un porte-cartes identique à celui-ci que tu utilises ? Je ne parle pas en termes de couleur, mais de modèle.

La page indique ceci :

Comme il prend désormais en charge la fonctionnalité Localiser, vous pouvez recevoir une notification vous informant de sa dernière position connue s’il venait à être séparé de votre iPhone**.

** Nécessite un porte-cartes en cuir avec MagSafe pour iPhone et un iPhone 12 (ou modèle ultérieur) avec la fonctionnalité Localiser activée dans iOS 15 (ou version ultérieure). Non pris en charge sur la coque transparente pour iPhone 12 avec MagSafe.

J'ai creusé un peu plus car je ne trouve pas l'information donnée très claire et j'ai trouvé cet autre article :

Peux-tu vérifier si tu respectes bien toutes les conditions requises ?

S'il s'agit d'un autre produit, on veut bien que tu nous donnes sa page sur la boutique en ligne pour qu'on puisse vérifier sa compatibilité.

Et on veut bien aussi s'assurer de la version logicielle de ton iPhone. Quelle est-elle ?

Si par exemple, tu utilises une version bêta, c'est peut-être ça qui rend le porte-cartes incompatible.

À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juil. 2023 à 06h53 en réponse à Asdine

Bonjour Asdine,

Merci pour ces précisions.

On est bien d'accord que c'est un porte-cartes identique à celui-ci que tu utilises ? Je ne parle pas en termes de couleur, mais de modèle.

La page indique ceci :

Comme il prend désormais en charge la fonctionnalité Localiser, vous pouvez recevoir une notification vous informant de sa dernière position connue s’il venait à être séparé de votre iPhone**.

** Nécessite un porte-cartes en cuir avec MagSafe pour iPhone et un iPhone 12 (ou modèle ultérieur) avec la fonctionnalité Localiser activée dans iOS 15 (ou version ultérieure). Non pris en charge sur la coque transparente pour iPhone 12 avec MagSafe.

J'ai creusé un peu plus car je ne trouve pas l'information donnée très claire et j'ai trouvé cet autre article :

Peux-tu vérifier si tu respectes bien toutes les conditions requises ?

S'il s'agit d'un autre produit, on veut bien que tu nous donnes sa page sur la boutique en ligne pour qu'on puisse vérifier sa compatibilité.

Et on veut bien aussi s'assurer de la version logicielle de ton iPhone. Quelle est-elle ?

Si par exemple, tu utilises une version bêta, c'est peut-être ça qui rend le porte-cartes incompatible.

À bientôt !

Le 10 juil. 2023 à 01h18 en réponse à Asdine

Hello Asdine,

Je veux bien que tu nous donnes quelques informations supplémentaires par rapport à ce qu'il se passe avec le porte-carte :

• Tout d'abord, quel est le message d'erreur exact que tu reçois quand tu tentes de l'ajouter à Localiser ? L'alerte précise est importante pour déterminer plus précisément ce qu'il se passe.

• As-tu déjà pu utiliser ce porte-carte avec cet iPhone ou un autre iPhone ?

• Où as-tu acheté le porte-carte, sur le site d'Apple ou sur un autre site ?

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée ☀️.

Le 12 juil. 2023 à 06h33 en réponse à The_knight

• Lorsque je tente de l'ajouter à l'application "Localiser" en cliquant sur le bouton "+" ajouter un accessoire Magsafe, j'ai le message suivant qui apparait : "Accessoire non pris en charge" - J'ai même tenté de faire un reset des paramètres réseau mais rien n'a changé. j'ai aussi redémarré mon iPhone mais KO également.
  • Non je n'ai jamais utilisé ce porte carte avec mon iPhone, j'ai tenté depuis l'iPhone de ma part et j'ai le même message indiqué ci-dessus.
  • J'ai acheté ce porte carte directement dans un Apple Store.

Je précise que j'utilise la coque en cuir Apple que j'ai retiré pour reessayer mais idem, rien n'est detecté.

Merci par avance pour ton aide :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter porte cartes MagSafe iPhone dans app Localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.