Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Durée plans projet Mac

Durée des plans d'un projets?

Peut-on les régler tous à la même durée sans procéder à un réglage plan par plan?

est-il possible de régler tous les plans avec le même temps, par exemple 5 secondes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, 10.15

Publiée le 8 juil. 2023 à 11h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juil. 2023 à 10h43

Bonjour AJDAN,

Il va être difficile de t'aider sans avoir plus d'informations de ta part au préalable.

Peux-tu nous dire quelle est l'app que tu utilises pour créer le projet en question ? S'agit-il d'iMovie ? De Final Cut Pro ? Ou d'une autre app ?

Les plans en question sont-ils constitués de photos ou bien de vidéos ?

Plus tu nous feras une description détaillée de ce que tu souhaites faire, plus nous serons en mesure de t'aider et de te conseiller.

Bonne journée.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juil. 2023 à 10h43 en réponse à AJDAN

Bonjour AJDAN,

Il va être difficile de t'aider sans avoir plus d'informations de ta part au préalable.

Peux-tu nous dire quelle est l'app que tu utilises pour créer le projet en question ? S'agit-il d'iMovie ? De Final Cut Pro ? Ou d'une autre app ?

Les plans en question sont-ils constitués de photos ou bien de vidéos ?

Plus tu nous feras une description détaillée de ce que tu souhaites faire, plus nous serons en mesure de t'aider et de te conseiller.

Bonne journée.

Le 11 juil. 2023 à 11h40 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour Dobby,

Tout d'abord merçi de ta réponse.

J'utilise iMovie, ce sont des films photos et quelque fois j'ajoute une petite vidéo.

Ce que je souhaite pouvoir faire c'est modifier tous les plans en une seule fois comme pour le timeline des transitions.

Ce sont des films que je souhaite améliorés.

Encore merci de ta réponse et à bientôt.

Le 11 juil. 2023 à 12h05 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Merci de votre réponse?

Bonjour Dobby,

Tout d'abord merçi de ta réponse.

J'utilise iMovie, ce sont des films photos et quelque fois j'ajoute une petite vidéo.

Ce que je souhaite pouvoir faire c'est modifier tous les plans en une seule fois comme pour le timeline des transitions.

Ce sont des films que je souhaite améliorés.

Encore merci de ta réponse et à bientôt.

Le 11 juil. 2023 à 12h57 en réponse à AJDAN

vBonjour AJDAN,

Merci pour ces précisions. J'ai fait quelques tests sur mon Mac et je pense avoir trouvé une solution.

Pour commencer, il faut que tu sélectionnes tous les plans dont tu souhaites modifier la durée. Pour sélectionner plusieurs plans en même temps, tu peux appuyer sur la touche Maj ⇧ de ton clavier et cliquer sur les différents plans que tu souhaites sélectionner tout en maintenant la touche Maj ⇧ enfoncée.

Ensuite, il faudra que tu cliques sur le bouton Informations , que tu tapes la durée de ton choix dans l'encart Durée et que tu appuies sur la touche Entrée pour appliquer le changement.

Je te laisse tester cela.

Bonne journée 🙂 !

Durée plans projet Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.