Télécharger mise à jour Apple Watch

Bonjour! Je n’arrive pas à télécharger la mise à jour 8.8.1 sur mon Apple Watch série 3. Est-ce que vous pouvez m’aider?

la mise à jour 8.8.1 sur mon Apple Watch série 3. Est-ce que vous pouvez m’aider?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3

Publiée le 8 juil. 2023 à 09h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juil. 2023 à 04h14

Bonjour andreanne421,

• Que se passe-t-il précisément lorsque tu essaies de télécharger la mise à jour pour ton Apple Watch ?
  • As-tu un message d'erreur particulier ? N'hésite pas à nous dire ce qu'il contient, si c'est le cas.

Je t'encourage à revenir nous donner un maximum de détails sur la situation. Il serait intéressant de savoir avec quel modèle d'iPhone cette Apple Watch est jumelée et sous quelle version logicielle se trouve cet iPhone.

En attendant ton retour, je t'invite à jeter un œil à la page Si le message « Impossible de vérifier la mise à jour » s’affiche lors de la mise à jour de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR). Je ne sais pas si elle correspond exactement au souci que tu rencontres, mais les étapes proposées peuvent peut-être se montrer utiles.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juil. 2023 à 04h14 en réponse à andreanne421

Bonjour andreanne421,

• Que se passe-t-il précisément lorsque tu essaies de télécharger la mise à jour pour ton Apple Watch ?
  • As-tu un message d'erreur particulier ? N'hésite pas à nous dire ce qu'il contient, si c'est le cas.

Je t'encourage à revenir nous donner un maximum de détails sur la situation. Il serait intéressant de savoir avec quel modèle d'iPhone cette Apple Watch est jumelée et sous quelle version logicielle se trouve cet iPhone.

En attendant ton retour, je t'invite à jeter un œil à la page Si le message « Impossible de vérifier la mise à jour » s’affiche lors de la mise à jour de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR). Je ne sais pas si elle correspond exactement au souci que tu rencontres, mais les étapes proposées peuvent peut-être se montrer utiles.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger mise à jour Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.