Récupérer app appareil photo iPhone

comment remettre l’applicaion appareil photos sur mon iphone Se

j'ai perdue l'application appareil photo de mon iphone comment la recuperer svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 9 juil. 2023 à 01h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juil. 2023 à 11h48

Bonjour Pauline,

La fonction de recherche vous permet de trouver rapidement tout ce que vous souhaitez sur votre appareil.

voici la manière de retrouver cette application : Utilisation de la fonction de recherche sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juil. 2023 à 11h48 en réponse à paulineGS

Bonjour Pauline,

La fonction de recherche vous permet de trouver rapidement tout ce que vous souhaitez sur votre appareil.

voici la manière de retrouver cette application : Utilisation de la fonction de recherche sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

Le 26 févr. 2024 à 17h16 en réponse à paulineGS

Bonjour Pauline,

L’app est elle disponible dans la bibliothèque d’app ? (Dernière page de l’écran d’accueil, tout à droite)

Si elle est sur cette page vous pouvez la déposer sur l’écran d’accueil pour la récupérer.

Vous pouvez sinon accéder à l’appareil photo depuis l’écran verrouillé (glisser vers la gauche) ou depuis le centre de contrôle si le raccourci est ajouté

Tenez moi au courant :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer app appareil photo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.