Annulation récupération de compte Apple
Je voudrais annuler la récupération de mon compte iCloud comment faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR
Je voudrais annuler la récupération de mon compte iCloud comment faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR
Bonjour stessy28,
Pour annuler votre demande de récupération de compte :
Bonjour stessy28,
Pour annuler votre demande de récupération de compte :
Bonjour teabee,
N’ayez crainte : votre demande de récupération a été automatiquement supprimée après que vous vous êtes connecté avec le bon mot de passe. Vous avez bien fait de modifier votre mot de passe mais ce n’était pas absolument nécessaire.
Bonjour teabee,
Si vous vous souvenez de votre mot de passe, avez-vous essayé de vous connecter à votre compte ? Sinon, rapprochez-vous de l’assistance Apple car le lien dans l’e-mail semble erroné.
J'ai la même question sauf que le lien (en rouge dans l'email) mène à une page d'erreur avec ce message :
<< Impossible de valider le compte
Veuillez nous excuser, mais nous ne parvenons pas à valider les données de votre compte en ligne.>>
Ça fait plusieurs fois que j'essaye d'annuler cette demande qui ne vient pas de moi et le temps passe.
Je ne veux pas que quelqu'un d'autre ait accès à mon compte.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Oui, je me suis connecté à mon compte et j'ai tout de suite modifié mon mot de passe.
Par contre, ma crainte est que si je n'annule pas cette récupération, elle ait lieu comme prévu et que quelqu'un avec un nouveau numéro de téléphone ait accès à mon compte et que du coup je perde le mien.
J'ai essayé l'assistance apple, mais il y a très peu d'info sur ce type de problème.
Ce que j'ai trouvé est sur le site de la communauté, ici entre autres et sinon, toutes les réponses me disent de suivre les instructions données dans le mail, précisément le lien qui ne fonctionne pas.
J'espérais trouver une autre "astuce" pour régler ce problème.
Je vais essayer de joindre quelqu'un par téléphone chez Apple ou me rendre dans un Apple Store.
En tout cas merci encore.
Merci beaucoup 6x6 !
Je vous en prie, teabee. Passez un excellent week-end !
Annulation récupération de compte Apple