Quelle est la date de fin de support des iPhone 7 ?
Bonjour la communauté,
Est-ce qu'on connait la date de fin de support des iPhone 7 ?
C'est pour savoir si cela vaut le coût ou pas de changer une batterie.
Merci ;)
Anciens modèles d'iPhone
Bonjour la communauté,
Est-ce qu'on connait la date de fin de support des iPhone 7 ?
C'est pour savoir si cela vaut le coût ou pas de changer une batterie.
Merci ;)
Anciens modèles d'iPhone
Bonjour Jildissime, le dernier iOS pour l'iPhone 7 est la version 15, il ne bénéficie donc pas de l'actuel iOS 16 ni des futures iOS.
Ce pendant il continuera à recevoir les mises à jour de sécurité 15.x.x, personnellement j'ai déjà constaté que des iPhone ne bénéficiant plus de mises à jour de l'iOS bénéficiaient quand même des mises à jour de sécurité plusieurs années après.
Cela n'engage que moi, personnellement je ferais remplacer la batterie d'un iPhone 7 sans me poser de question..
Bonjour Jildissime, le dernier iOS pour l'iPhone 7 est la version 15, il ne bénéficie donc pas de l'actuel iOS 16 ni des futures iOS.
Ce pendant il continuera à recevoir les mises à jour de sécurité 15.x.x, personnellement j'ai déjà constaté que des iPhone ne bénéficiant plus de mises à jour de l'iOS bénéficiaient quand même des mises à jour de sécurité plusieurs années après.
Cela n'engage que moi, personnellement je ferais remplacer la batterie d'un iPhone 7 sans me poser de question..
Bonjour Jildissime,
Au vue de l'annonce d'IOS 17 et des compatibilités, il me semble que la disponibilité des pièces est encore effective deux ans après l'arrêt des mises à jours de l'iPhone.
Pour plus d'information, vérifiez si votre iPhone est compatible avec IOS 17 (liste en bas de page).
En espérant avoir pu vous aider :)
A bientot,
Vince
Quelle est la date de fin de support des iPhone 7 ?