Utiliser caméra intégrée Mac

Je n'arrive plus à utiliser ma caméra intégrée depuis que j'ai appairé mon macbook avec mon iphone

impossible d'utiliser la caméra intégrée

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 10.15

Publiée le 10 juil. 2023 à 13h31

Répondre
1 réponse

Le 12 juil. 2023 à 13h56 en réponse à SB34

Bonjour SB34,

Il faudrait que tu nous donnes quelques infos supplémentaires quant à la situation.

• Que veux-tu dire par "j'ai appairé mon macbook avec mon iPhone" ?
  • Que se passe-t-il lorsque tu tentes d'utiliser la caméra ? As-tu un comportement identique peu importe l'app que tu utilises ?
  • On veut bien aussi que tu nous précises : le modèle de ton iPhone, sa version logicielle et les mêmes informations pour ton Mac.
  • Se pourrait-il que ton iPhone soit désigné pour utiliser sa propre caméra à la place de la caméra intégrée du Mac ? Je pense à ce genre d'option : Utiliser son iPhone comme une webcam sur Mac - Assistance Apple (FR)

Je vois aussi que tu as déjà trouvé l'article qui concerne la caméra intégrée. As-tu vérifié ce qui est indiqué ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser caméra intégrée Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.