Gérer plusieurs maisons HomePod

J'ai 3 maisons sur un compte icloud.

Comment limiter le homepod de la maison 3 à ne piloter QUE les appareils de la maison 3 tout en conservant le fait que les HomePod 1 et 2 puissent commander les appareils des 3 maisons?

limiter HomeKit/Siri à une seule maison bien que 3 soient configurées sur le même iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod mini

Publiée le 10 juil. 2023 à 04h48

Répondre
4 réponses

Le 20 juil. 2023 à 10h51 en réponse à olahaye74

J'ai eu un temps deux domiciles dans mon app Maison, et chacune était autonome et limitée à sa "maison". Le second domicile était le domicile de ma belle-famille, physiquement ailleurs. Donc je trouve étrange que le HomePod de votre Maison 1 puisse allumer Maison 2 si ces deux "maisons" sont physiquement séparée par, entre autre, un Wi-Fi différent, ce genre de truc.

Le 19 juil. 2023 à 11h48 en réponse à olahaye74

Bonjour olahaye74,

Je ne suis pas sûr de comprendre, pouvez-vous nous donner plus de détails ?

Mais à ma connaissance, les accessoires d'un domicile, ne sont géré et ne gèrent que le domicile en question, encore faut-il que ce soit de vrais domiciles et non des domiciles virtuels avec des accessoires sur le même réseau LAN, ce qui ne fait que créer des bugs.

Redites nous !

Le 20 juil. 2023 à 09h12 en réponse à Kestral

Si j'ai 3 maisons (maison 1, maison 2 et maison 3) avec toutes un HomePod sur le réseau local, dans mon application "Maison", je peux choisir de voir une maison en particulier, parcontre, je peux:

• demander à Siri (via le HomePod de maison 1 par exemple) d'allumer le lampadaire du séjour de maison 2

J'aimerais que Siri, depuis un HomePod déclaré dans une maison "X" ne puisse piloter QUE les appareils de maison "X" et que, si je tente de piloter sur un autre logement connu de "Maison", il me dise: "vous allez devoir continuer sur votre appareil..." (et je souhaite que ce soit configurable).

En gros: dans mon logement principal, je peux tout piloter via Siri à partir d'un Home Pot et dans un appartement parfois loué en RBnB les occupants ne puissent rien piloter d'autre que les équipements locaux.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Gérer plusieurs maisons HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.