Reconnaissance vocale de l’iPhone

J’utilise la reconnaissance vocale pour envoyer des textos mais depuis que j’ai acheté l’iPhone 14 Promax c’est la catastrophe il reconnaît pas du tout les mots simples. Il écrit n’importe quoi que faire.?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 10 juil. 2023 à 04h46

Répondre
1 réponse

Le 12 juil. 2023 à 05h04 en réponse à regel974

Bonjour regel974,

Je ne suis pas sûre de comprendre quel est ton souci et notamment ce à quoi tu fais référence lorsque tu parles de "reconnaissance vocale" 🤔. Est-ce que tu utilises la fonctionnalité dictée tel que décrite sur l'article Dicter du texte sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) ? Ou bien est-ce que tu demandes à Siri d'envoyer un message à un de tes contacts en lui énonçant le corps du message ?

Plus tu nous feras une description détaillée du souci que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider.

Dans tous les cas, vu le souci que tu décris, je te conseille de vérifier que tu as bien sélectionné la bonne langue dans :

• Réglages > Langue et région > Langues préférées.
  • Réglages > Général > Claviers > Claviers.
  • Réglages > Siri et recherche > Langue.

Assure-toi aussi que l'app Messages utilises bien le clavier français lorsque tu dictes ton message si tu utilise la fonctionnalité dictée.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reconnaissance vocale de l’iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.