Ajout de sous-titres avec iMovie Mac

Bonjour

Il faut que j'ajoute des sous-titres dans ma vidéo montée sur iMovie sur Mac. Je ne trouve aucun moyen. Dans les titres dispos en standard tous ont un truc animé ou autre qui ne les rend pas utilisables pour du sous-titrage. Standard pourrait fonctionner, mais la ligne du bas met automatiquement les caractères en majuscules. Galère.

Imovie - Sous-titrage

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (M2, 2023)

Publiée le 10 juil. 2023 à 07h53

Répondre
2 réponses

Le 12 juil. 2023 à 08h26 en réponse à NaMo

Bonjour NaMo,

Je ne suis pas une grande utilisatrice d'iMovie au quotidien, mais je voudrais clarifier ce que tu cherches à faire pour essayer de t'aider.

Lorsque l'on parle de sous-titres pour moi, il s'agit d'ajouter, par exemple, la traduction dans une autre langue de ce qui est dit en audio (ou la retranscription de ce qui est dit et qui serait inaudible).

Seulement comme tu parles des styles de titres disponibles, du coup je ne suis plus très sûre de ce que tu cherches à faire. Veux-tu ajouter un titre additionnel à ton montage ou vraiment des "traductions" tout du long ?

N'hésite pas à nous expliquer exactement ce que tu souhaites faire.

En attendant, j'ai consulté le guide d'utilisation d'iMovie et les rubriques d'aide et il n'est fait mention nulle part de sous-titres.

Il ne semble pas y avoir d'option pour ça.

La seule chose qui se rapproche le plus est ceci : Ajouter du texte à votre projet iMovie - Assistance Apple (FR).

Mais cela ne correspond pas à de vrais sous-titres sur lesquels il y a un timing, qui permet d'avoir l'affichage en même temps que les paroles sont prononcées.

Les quelques recherches sur Internet que j'ai faites me redirige vers des apps tierces.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajout de sous-titres avec iMovie Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.