Apple Watch ne réagit plus suite contact eau

Suite à une baignade en mer mon Apple Watch Ultra s’est éteinte. Depuis plus aucuns signes de vie même lorsque je la branche au chargeur l’écran ne s’allume pas. Le redémarrage ne fonctionne pas non plus. Que faire ?

Plus aucuns signes de vie de mon Apple Watch Ultra suite à une extinction dans l’eau.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra, watchOS 9

Publiée le 10 juil. 2023 à 11h50

Répondre
7 réponses

Le 20 juil. 2023 à 09h27 en réponse à oNyX72

Effectivement 33 jours d’attentes c’est très long… Aïe ça va être très compliqué pour la refaire prendre en garantie alors. J’espère que tu va trouver une solution. Personnellement je posterais un message une fois que je serais passé au Apple Store de ma région, en espérant que la prise en charge soit rapide et qu’il face un geste. Car une Apple Watch Ultra qui ne marche plus après la première mise à l’eau, alors que celle-ci est censé résister aux sports extrêmes c’est aberrant !!

Le 19 juil. 2023 à 06h53 en réponse à Jérôme1224

Pour une Apple Watch ultra c'est étonnant. Elle est censé résister à des sport extrême..!

meme problème avec mon Apple Watch 6 qui venait d'être changé en fin de garantie. J'espère une réponse favorable d'Apple mais c'est pas gagné.

Ta Watch Ultra sera pris en garantie tu ne devrais pas avoir de soucis à te faire sur ce point !

Le 19 juil. 2023 à 09h02 en réponse à oNyX72

Effectivement je pense que la prise en garantie ne sera pas un problème. Mais c’est quand même très embêtant, moi qui voulais enfin la tester réellement pendant mes vacances à la mer… Il n’en est rien et après un détour au Apple Store de Nice ils n’ont aucune solution rapide pour moi l’envoi à un technicien est obligatoire et pas de délai annoncé. Franchement déçu pour un tel budget d’être obligé de laisser ma montre au placard jusqu’à la fin des vacances…

Le 20 juil. 2023 à 04h14 en réponse à Jérôme1224

C'est très décevant effectivement, et encore plus quand on voit le prix de la Ultra ..!

Les prix augmentent pour un sav de moins bonne qualité (mon avis)

Apple m'a changé mon Apple Watch 6 en fin de garantie Apple care +. J'ai attendu 33 jours entre l'envoi et la réception de la nouvelle..Très long !

Je me suis baigné avec et elle est hs, et ils refusent de la changer prétextant qu'elle n'est plus sous garantie.

Une superviseur Apple m'a dit qu'il ne fallait pas se baigner dans l'eau salée ou le chlore. Une aberration !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne réagit plus suite contact eau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.