iPhone désactivé
bonjour, je voudrais activer mon ancien iphone mais on m'indique iphone désactivé se connecter à itunes. Je n'ai pas itunes.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Anciens modèles d'iPhone
bonjour, je voudrais activer mon ancien iphone mais on m'indique iphone désactivé se connecter à itunes. Je n'ai pas itunes.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Anciens modèles d'iPhone
Bonjour Sara, lorsqu'un iPhone est marqué comme désactivé, et qu'il est mentionné de le connecter a iTunes, c'est que la limite d'erreurs de code a été atteinte.
Vous devez donc le restaurer avec un Mac ou un PC.
Si vous n'en avez pas, demandez éventuellement a un ami ou a de la famille de vous en prêter un temporairement.
Si vous souhaitez le restaurer, alors je me permet de vous orienter vers ce lien, qui vous expliquera la procédure a suivre : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)
Je reste a votre disposition pour de nouvelles questions.
Passez une bonne nuit,
Titou :)
Bonjour Sara, lorsqu'un iPhone est marqué comme désactivé, et qu'il est mentionné de le connecter a iTunes, c'est que la limite d'erreurs de code a été atteinte.
Vous devez donc le restaurer avec un Mac ou un PC.
Si vous n'en avez pas, demandez éventuellement a un ami ou a de la famille de vous en prêter un temporairement.
Si vous souhaitez le restaurer, alors je me permet de vous orienter vers ce lien, qui vous expliquera la procédure a suivre : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)
Je reste a votre disposition pour de nouvelles questions.
Passez une bonne nuit,
Titou :)
Merci Titou, j'ai bien suivi la procédure de restauration t désormais il m'indique iphone indisponible.
Il s'agit d'un 6S peut-être obsolète ?
Avec plaisir !
La restauration est-elle allée jusqu'au bout ? Il me semble que ce message survient lorsque le code est rentré plusieurs fois mais pas jusqu'à la désactivation finale.
iPhone désactivé