Disponibilité app MYTF1 Apple TV

Moi qui ai un compte MYTF1 max, j’aurais aimé que l’application soit disponible sur l’Apple TV Donc ma question est, est-ce que cela arrivera-t-il ? Est-ce que l’application MYTF1 sera disponible sur Apple TV ? Merci

My tf1

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 juil. 2023 à 14h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2023 à 01h54

Bonjour thibaut15,

Bienvenue sur le forum.

Je ne sais pas si cette application sera disponible sur l'App Store de l'Apple TV un jour. J'imagine que beaucoup de choses peuvent rentrer en compte pour prendre une telle décision. En tant qu'utilisateurs, il nous sera difficile de savoir. Peut-être que tu peux faire cette suggestion directement au développeur de l'app MYTF1 sur iPhone et iPad ? Cette page te montre comment faire : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

Passe une bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2023 à 01h54 en réponse à thibaut15

Bonjour thibaut15,

Bienvenue sur le forum.

Je ne sais pas si cette application sera disponible sur l'App Store de l'Apple TV un jour. J'imagine que beaucoup de choses peuvent rentrer en compte pour prendre une telle décision. En tant qu'utilisateurs, il nous sera difficile de savoir. Peut-être que tu peux faire cette suggestion directement au développeur de l'app MYTF1 sur iPhone et iPad ? Cette page te montre comment faire : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

Passe une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disponibilité app MYTF1 Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.