Mettre le son d'une vidéo comme alarme iPhone

comment mettons le son d’une vidéo que l’on a pris en alarme?

Comment mettons le son d’une vidéo que l’on a prise comme alarme ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 juil. 2023 à 02h52

Répondre
1 réponse

Le 13 juil. 2023 à 02h59 en réponse à maya121

Bonjour maya121,

Je pense que dans un premier temps, il va falloir extraire le son de ta vidéo pour en faire un fichier audio que tu pourras ajouter à ta bibliothèque musicale.

L'article Définir et modifier des alarmes sur votre iPhone - Assistance Apple (FR) t'explique ensuite comment modifier ton alarme. Tu devrais pouvoir choisir des morceaux venant de l'app Musique.

Pour extraire le son de ta vidéo, il va falloir que tu passes par une application tierce. Je n'en connais pas personnellement, donc je ne vais pas pouvoir t'en recommander une en particulier.

Pour mettre le son en tant que fichier audio sur l'app Musique de ton iPhone, tu devras passer par un ordinateur pour faire une synchronisation. Il faudra d'abord que tu importes les morceaux dans Musique sur Mac ou iTunes sur PC. Ne sachant pas si tu utilises un Mac ou un PC, je te donne la procédure pour Mac : Importer la musique d’un ordinateur dans Musique sur Mac - Assistance Apple (FR).

Ensuite, il faudra synchroniser ton iPhone et ton Mac : Synchroniser la musique entre le Mac et un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Si tu utilises un PC, il existe une version de ces articles pour iTunes.

En espérant que ça te donne une piste.

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre le son d'une vidéo comme alarme iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.