iPhone bloqué
Mon écran est gelé. Je ne peux pas entrer mon code d’accès. Je ne peux pas redémarrer. Bref mon iPhone est verrouillé.
L’écran de mon iPhone est verrouillé et je n’arrive pas à le redémarrer
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 16
Mon écran est gelé. Je ne peux pas entrer mon code d’accès. Je ne peux pas redémarrer. Bref mon iPhone est verrouillé.
L’écran de mon iPhone est verrouillé et je n’arrive pas à le redémarrer
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 16
Bonjour irene81,
Je ne suis pas sûre de saisir le vrai problème sur ton iPhone.
Est-ce qu'il s'agit juste de l'écran qui ne répond pas à tes sollicitations ou est-ce un problème causé par le code d'accès et que ton iPhone indique qu'il est désactivé ou indisponible ?
Si je te pose la question, c'est parce que les manips à faire ne sont pas du tout les mêmes.
Je vais donc commencer par la chose la plus simple, si ton écran ne répond pas.
Il faut que tu fasses un redémarrage forcé :
Cette manip va relancer le système et tu devrais être en mesure de taper ton code et d'utiliser ton iPhone normalement par la suite.
Bonne journée !
Bonjour irene81,
Je ne suis pas sûre de saisir le vrai problème sur ton iPhone.
Est-ce qu'il s'agit juste de l'écran qui ne répond pas à tes sollicitations ou est-ce un problème causé par le code d'accès et que ton iPhone indique qu'il est désactivé ou indisponible ?
Si je te pose la question, c'est parce que les manips à faire ne sont pas du tout les mêmes.
Je vais donc commencer par la chose la plus simple, si ton écran ne répond pas.
Il faut que tu fasses un redémarrage forcé :
Cette manip va relancer le système et tu devrais être en mesure de taper ton code et d'utiliser ton iPhone normalement par la suite.
Bonne journée !
iPhone bloqué