Transfert de photos iPad

Quel est le meilleur moyen pour transférer des photos sur mon ordinateur et y avoir accès en tout temps.

transfert de photos sur mon ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 juil. 2023 à 05h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2023 à 04h44

Bonjour bonjack77,

Si je comprends bien, tu veux transférer les photos venant de ton iPad vers ton ordinateur.

S'agit-il d'un Mac ou d'un PC ?

Je te propose de suivre les étapes correspondant à ta situation données sur la page Transfert de photos et de vidéos de votre iPhone ou iPad vers votre Mac ou PC - Assistance Apple (FR). Tu trouveras comment procéder pas à pas pour le transfert vers un Mac ou un PC.

N'hésite pas à revenir nous en dire plus si tu es toujours en difficulté.

Bonne journée. 🍉

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2023 à 04h44 en réponse à bonjack77

Bonjour bonjack77,

Si je comprends bien, tu veux transférer les photos venant de ton iPad vers ton ordinateur.

S'agit-il d'un Mac ou d'un PC ?

Je te propose de suivre les étapes correspondant à ta situation données sur la page Transfert de photos et de vidéos de votre iPhone ou iPad vers votre Mac ou PC - Assistance Apple (FR). Tu trouveras comment procéder pas à pas pour le transfert vers un Mac ou un PC.

N'hésite pas à revenir nous en dire plus si tu es toujours en difficulté.

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert de photos iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.