Envoi photo iPhone sur PC

Bonjour, Je voudrais envoyer une photo de mon iphone 6S sur mon pc. Tout est bien sur le pc l'iphone est couplé et connecté. Sur l'iphone le pc est reconnu. Le transfert ne se fait pas dans l'iphone il n'y a plus l'icone du bluetooth juste Message, WhatsApp, Mail, Autre : pas de bluetooth. J'ai pourtant déjà transférer des photos sans problèmes il y avait l'icone du bluetooth dans l'iphone pour l'envoi. Merci si quelqu'un peut m'expliquer. Maroussia

Icone du bluetooth disparu pour l'envoi d'image reste juste Message WhatsApp Mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 11 juil. 2023 à 07h49

Répondre
2 réponses

Le 13 juil. 2023 à 06h13 en réponse à maroussia92

Bonjour maroussia92,

J'admets que j'ai beaucoup de mal à visualiser de quoi tu parles, n'utilisant pas de PC. Je ne vois pas à quoi tu fais référence lorsque tu écris à propos de l'icône Bluetooth manquante. Est-ce que tu pourrais nous faire une capture d'écran de ce dont tu parles ? N'oublie pas de cacher toutes tes données personnelles avant de la publier ici. Ça nous permettra de comprendre ce qu'il se passe.

Aide-toi des indications données sur la page Transfert de photos et de vidéos de votre iPhone ou iPad vers votre Mac ou PC - Assistance Apple (FR) pour pouvoir t'assurer de suivre les bonnes étapes pour transférer ta photo.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

Le 13 juil. 2023 à 07h23 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale,

Merci pour ta réponse aussi rapide. Je croyais que, pour juste une image le bluetooth c'était plus pratique et plus simple!!! Finalement j'ai transféré avec mon câble usb, comme d'habitude. Le bluetooth ayant été remplacé par Air Drop, ce qui oblige d'installer une nouvelle application. Donc j'abandonne le bluetooth vers le PC pour une photo!!!

En tout cas merci !!

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envoi photo iPhone sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.