Arrêter conservation photos et vidéos sur iCloud

Comment ne plus utiliser Icloud pour les photos et vidéos en ne les conservant que sur mon ordinateur. Je veux donc ramener sur mon ordi tout ce qui se trouve sur Icloud. Merci de me dire comment faire.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 11 juil. 2023 à 09h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juil. 2023 à 10h33

Bonjour richard1955,

Apple a un article très complet à ce sujet : Désactiver Photos iCloud - Assistance Apple (FR).

Soyez prudent : consultez tout d’abord l’espace de stockage utilisé sur iCloud pour vos photos (Vérifiez votre espace de stockage iCloud sur n’importe quel appareil - Assistance Apple (FR)) et ensuite l’espace pris par les photos sur votre Mac (dans le menu  > À propos de ce Mac, puis cliquez sur Stockage). Soustrayiez ces deux valeurs pour connaître l’espace supplémentaire qui sera utilisé sur votre Mac. Votre disque interne devra avoir au minimum cette valeur d’espace libre.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juil. 2023 à 10h33 en réponse à richard1955

Bonjour richard1955,

Apple a un article très complet à ce sujet : Désactiver Photos iCloud - Assistance Apple (FR).

Soyez prudent : consultez tout d’abord l’espace de stockage utilisé sur iCloud pour vos photos (Vérifiez votre espace de stockage iCloud sur n’importe quel appareil - Assistance Apple (FR)) et ensuite l’espace pris par les photos sur votre Mac (dans le menu  > À propos de ce Mac, puis cliquez sur Stockage). Soustrayiez ces deux valeurs pour connaître l’espace supplémentaire qui sera utilisé sur votre Mac. Votre disque interne devra avoir au minimum cette valeur d’espace libre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Arrêter conservation photos et vidéos sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.