Écran iPad clignote

Mon iPad clignote écran noir puis écran blanc logo Apple, je n’arrive pas a l’arrêter et en appuyant sur les boutons, que faire ?

Mon iPad clignote logo Apple puis écran noir

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 11 juil. 2023 à 14h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2023 à 11h50

Bonsoir,

Vous pouvez essayer ceci :

Si l’iPad ne répond pas et que vous ne parvenez pas à le redémarrer en l’éteignant puis en le rallumant, essayez de forcer son redémarrage : Redémarrage de votre iPad - Assistance Apple (FR)

Une restauration des réglages par défaut efface les informations et les réglages de votre iPad, et installe la dernière version d’iPadOS : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez l’assistance Apple

Bonne soirée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2023 à 11h50 en réponse à FD41

Bonsoir,

Vous pouvez essayer ceci :

Si l’iPad ne répond pas et que vous ne parvenez pas à le redémarrer en l’éteignant puis en le rallumant, essayez de forcer son redémarrage : Redémarrage de votre iPad - Assistance Apple (FR)

Une restauration des réglages par défaut efface les informations et les réglages de votre iPad, et installe la dernière version d’iPadOS : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez l’assistance Apple

Bonne soirée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPad clignote

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.