Incorporer mail reçu à mail envoyé sur Mac

comment incorporer un mail reçu a un mail a envoyer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 12.6

Publiée le 12 juil. 2023 à 02h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juil. 2023 à 02h38

Bonjour didou59,

Une solution serait de transférer directement l'e-mail reçu à la personne à qui tu souhaites l'envoyer. Pour cela, il te suffit d'ouvrir l'e-mail en question, puis de cliquer sur le bouton Réexpédier les messages sélectionnés.

En cliquant sur ce bouton, un nouvel e-mail sera généré. Celui-ci contiendra une copie de l'e-mail que tu souhaites réexpédier et tu pourras ajouter un message à cet e-mail si besoin. Tu auras plus d'informations à ce sujet sur l'article Répondre aux e-mails ou les réexpédier dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR).

Une autre solution serait de faire une capture d'écran de l'e-mail reçu, puis d'ajouter cette capture d'écran à l'e-mail que tu envoies.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juil. 2023 à 02h38 en réponse à didou59

Bonjour didou59,

Une solution serait de transférer directement l'e-mail reçu à la personne à qui tu souhaites l'envoyer. Pour cela, il te suffit d'ouvrir l'e-mail en question, puis de cliquer sur le bouton Réexpédier les messages sélectionnés.

En cliquant sur ce bouton, un nouvel e-mail sera généré. Celui-ci contiendra une copie de l'e-mail que tu souhaites réexpédier et tu pourras ajouter un message à cet e-mail si besoin. Tu auras plus d'informations à ce sujet sur l'article Répondre aux e-mails ou les réexpédier dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR).

Une autre solution serait de faire une capture d'écran de l'e-mail reçu, puis d'ajouter cette capture d'écran à l'e-mail que tu envoies.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Incorporer mail reçu à mail envoyé sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.