Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Scanner document dans Notes iPhone

Bonjour,

Pas d’icône « appareil photo » dans «notes».

comment scanner un doc papier ?

merci



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 12 juil. 2023 à 15h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 juil. 2023 à 16h02

Bonjour JDEF,


Vous ne pouvez scanner des notes que dans vos dossiers iCloud ou "sur mon iPhone". Pour d'autres dossiers/services, tel que Google ou Microsoft Exchange, cette fonctionnalité n'est pas disponible.


Fans l’app Notes, “revenez en arrière” en touchant l’icône “<“ en haut à gauche. Une fois que vous êtes dans l’écran Dossiers, sélectionnez un sous-dossier du dossier “iCloud” ou “Sur mon iPhone” et créez une note. Vous verrez ainsi la barre d’outils avec la possibilité de faire un scan.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 juil. 2023 à 16h02 en réponse à JDEF

Bonjour JDEF,


Vous ne pouvez scanner des notes que dans vos dossiers iCloud ou "sur mon iPhone". Pour d'autres dossiers/services, tel que Google ou Microsoft Exchange, cette fonctionnalité n'est pas disponible.


Fans l’app Notes, “revenez en arrière” en touchant l’icône “<“ en haut à gauche. Une fois que vous êtes dans l’écran Dossiers, sélectionnez un sous-dossier du dossier “iCloud” ou “Sur mon iPhone” et créez une note. Vous verrez ainsi la barre d’outils avec la possibilité de faire un scan.

Scanner document dans Notes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.