Écran iPad ne s'allume plus

Hello, mon écran d'ipad ne s'allume pas alors que l'ipad est allumé je ne sais plus quoi faire sachant que mon bouton d'allumage en haut est cassé...

Écran ne s'allume plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air (4e génération)

Publiée le 12 juil. 2023 à 16h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juil. 2023 à 12h25

Salut amelie221,

Tu mentionnes que l'écran de l'iPad est noir, mais qu'il est toujours allumé. C'est que tu entends les notifications, c'est ça ?

Je vois dans les détails sous ta question que tu sembles avoir un iPad Air (4e génération), est-ce bien le cas ?

Si oui, comme tu mentionnes que le bouton d'allumage est cassé, tu ne pourras rien faire de ton côté pour tenter de faire réagir l'iPad. Car comme tu peux le voir sur l'article Forcer le redémarrage de l’iPad, il faut avoir accès au bouton supérieur pour pouvoir forcer son redémarrage, qui en temps normal, peut aider avec la situation que tu rencontres.

Dans ce cas-là, il va falloir faire réparer l'iPad. Je te laisse lire la page suivante pour en savoir plus sur la réparation (pour la France) :

Tu peux également contacter l'assistance Apple via ce lien pour en savoir plus : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juil. 2023 à 12h25 en réponse à amelie221

Salut amelie221,

Tu mentionnes que l'écran de l'iPad est noir, mais qu'il est toujours allumé. C'est que tu entends les notifications, c'est ça ?

Je vois dans les détails sous ta question que tu sembles avoir un iPad Air (4e génération), est-ce bien le cas ?

Si oui, comme tu mentionnes que le bouton d'allumage est cassé, tu ne pourras rien faire de ton côté pour tenter de faire réagir l'iPad. Car comme tu peux le voir sur l'article Forcer le redémarrage de l’iPad, il faut avoir accès au bouton supérieur pour pouvoir forcer son redémarrage, qui en temps normal, peut aider avec la situation que tu rencontres.

Dans ce cas-là, il va falloir faire réparer l'iPad. Je te laisse lire la page suivante pour en savoir plus sur la réparation (pour la France) :

Tu peux également contacter l'assistance Apple via ce lien pour en savoir plus : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPad ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.