Créer identifiant Apple sur iPhone

commen renouveler les nombres des identifiants iCloud pour mon iPhone

Pouvez-vous me permettre de créer un iCloud sur cet appareil ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 12 juil. 2023 à 12h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juil. 2023 à 05h23

Salut roseline4,

Je vois que tu as consulté l'article Si le message « Impossible de créer l’identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s’affiche, j'imagine donc que c'est la situation que tu rencontres, c'est bien ça ?

Si c'est bien le cas, tu ne pourras pas créer d'identifiant Apple sur cet appareil avant un certain temps, car trop de nouveaux identifiants Apple ont été créés sur cet appareil en un an.

Autrement, voici ce que tu peux faire :

Si vous possédez un autre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac, vous pouvez essayer de configurer iCloud avec votre identifiant Apple sur cet appareil. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple, puis suivez les étapes qui s’affichent à l’écran pour commencer à utiliser iCloud. 

Si tu n'as pas d'autres appareils Apple et que tu dois toujours configurer un identifiant Apple sur cet iPhone, il faudra alors contacter directement l'assistance Apple, comme mentionné ici :

Si vous devez toujours configurer iCloud avec cet identifiant Apple, contactez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide. 

Tu pourras te servir du lien de la citation pour contacter Apple.

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juil. 2023 à 05h23 en réponse à roseline4

Salut roseline4,

Je vois que tu as consulté l'article Si le message « Impossible de créer l’identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s’affiche, j'imagine donc que c'est la situation que tu rencontres, c'est bien ça ?

Si c'est bien le cas, tu ne pourras pas créer d'identifiant Apple sur cet appareil avant un certain temps, car trop de nouveaux identifiants Apple ont été créés sur cet appareil en un an.

Autrement, voici ce que tu peux faire :

Si vous possédez un autre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac, vous pouvez essayer de configurer iCloud avec votre identifiant Apple sur cet appareil. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple, puis suivez les étapes qui s’affichent à l’écran pour commencer à utiliser iCloud. 

Si tu n'as pas d'autres appareils Apple et que tu dois toujours configurer un identifiant Apple sur cet iPhone, il faudra alors contacter directement l'assistance Apple, comme mentionné ici :

Si vous devez toujours configurer iCloud avec cet identifiant Apple, contactez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide. 

Tu pourras te servir du lien de la citation pour contacter Apple.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer identifiant Apple sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.