Problème de réseau suite mise à jour iPhone

Depuis une mise à jour, j’ai des problèmes de connexion avec mon réseau. Je perds mon réseau régulièrement ( toutes les 5 minutes) depuis 4 jours.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 12 juil. 2023 à 14h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juil. 2023 à 17h18

Bonjour johan88,

Apple vient de publier aujourd'hui une nouvelle mise à jour de sécurité : iOS 16.5.1. (c). Essayez de l'installer.

Si le problème persiste, réinitialisez vos réglages réseau en accédant à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’[appareil] > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération réinitialise également les réseaux et mots de passe Wi-Fi, les réglages cellulaires et les réglages applicables aux VPN et APN utilisés précédemment.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juil. 2023 à 17h18 en réponse à johan88

Bonjour johan88,

Apple vient de publier aujourd'hui une nouvelle mise à jour de sécurité : iOS 16.5.1. (c). Essayez de l'installer.

Si le problème persiste, réinitialisez vos réglages réseau en accédant à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’[appareil] > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération réinitialise également les réseaux et mots de passe Wi-Fi, les réglages cellulaires et les réglages applicables aux VPN et APN utilisés précédemment.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de réseau suite mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.