Safari iPad prend trop de place

Bonjour, j’ai remarqué que Safari prends trop de place (28 Go )

J’ai supprimé toutes les choses que je pouvais (historiques , donnés sites, etc…)

Et cela as diminué mais il y a toujours environ 19 Go.

J’ai cherché partout, et ici aussi dans la communauté mais d’après un autre utilisateur confronté à la même situation, cela ne marche pas.C’est un appareil iPadOS 16 que j’utilise, et les recherches que j’ai faites disent que si c’est un Ipad 13, il faut mettre à jour mais ce n’est pas le cas.

Je ne trouve aucune autre solution mais j’essaie quand même, qui sait?

Merci en avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 juil. 2023 à 02h43

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 15 juil. 2023 à 01h59 en réponse à MSLéa5

Bonjour MSLéa5,

Merci pour la capture d'écran. J'ai comparé avec mon iPad et Safari ne prend que 77,9 Mo.

Tu as fait plein de manipulations pertinentes de ton côté. Je t'avoue que je ne vois pas trop ce que tu peux faire de plus mis à part t'assurer que tu as bien la toute dernière version d'iPadOS 16 sur ton appareil. Pense à faire une sauvegarde de tes données, et aide-toi de cette page pour t'assurer que tu es bien à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Si ton iPad est déjà à jour ou si cette mise à jour ne change rien, alors je pense que la prochaine étape sera de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'ils peuvent te proposer de plus : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Safari iPad prend trop de place

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.