Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


App Réglages introuvable sur iPhone

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 13Pro, j'ai fait toute l'installation en faisant le transfert de mon ancien iPhone 10. Malheureusement l'app "réglages" est tout bonnement introuvable maintenant. Meme quand je glisse l'écran du haut vers le bas pour faire une recherche, rien ne ressort ... l'app est nulle part. Je ne peux donc accéder a aucun réglage ... Svp aidez moi



App "reglages" introuvable

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 13 juil. 2023 à 12h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 juil. 2023 à 22h53

Bonsoir Lord,


Recherchez "Réglages" dans la bibliothèque :

  1. Accédez à l’écran d’accueil, puis balayez vers la gauche toutes les pages de l’écran d’accueil pour accéder à la bibliothèque d’apps.
  2. Touchez le champ de recherche en haut de l’écran, puis saisissez "Réglages". Autrement, faites défiler l’écran vers le haut pour parcourir la liste alphabétique.
  3. Pour ouvrir "Réglages", touchez-la.


Si vous ne trouvez toujours pas l'application, faites un restauration de votre iPhone : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)


Bonne soirée.


Julien

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 juil. 2023 à 22h53 en réponse à lord_duke_junior

Bonsoir Lord,


Recherchez "Réglages" dans la bibliothèque :

  1. Accédez à l’écran d’accueil, puis balayez vers la gauche toutes les pages de l’écran d’accueil pour accéder à la bibliothèque d’apps.
  2. Touchez le champ de recherche en haut de l’écran, puis saisissez "Réglages". Autrement, faites défiler l’écran vers le haut pour parcourir la liste alphabétique.
  3. Pour ouvrir "Réglages", touchez-la.


Si vous ne trouvez toujours pas l'application, faites un restauration de votre iPhone : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)


Bonne soirée.


Julien

App Réglages introuvable sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.