Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accès compte iCloud grisé sur iPhone

Bonjour la Communauté !

L' accès à mon compte icloud est grisé ( uniquement sur mon iphone 13 pro max )

j' ai donc suivi le process suivant mais une fois à l ' étape " Modification de compte" un code à 4 chiffres m' est demandé ! Je ne me souviens pas avoir mis en place un code à 4 chiffres ! J' en suis à 6 tentatives échouées (OMG !!!)

Que faire SVP

"Dans un premier temps, si votre accès à votre compte iCloud est grisé, cela signifie qu'une restriction est en place. 

Pour corriger cela, rendez-vous dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Modification de compte > sélectionnez autoriser."

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 13 juil. 2023 à 13h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2023 à 12h07

Bonjour RAFF,

Je crois comprendre que ton iPhone te demande de rentrer un code pour Temps d'écran qui a dû être mis en place à un moment donné, même si tu ne t'en souviens pas.

Je te propose de t'aider des indications données sur la page Oubli du code de Temps d’écran - Assistance Apple (FR) pour essayer de réinitialiser ce code.

En espérant que ça te sera utile.

Bonne journée. ☀️

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2023 à 12h07 en réponse à RAFF

Bonjour RAFF,

Je crois comprendre que ton iPhone te demande de rentrer un code pour Temps d'écran qui a dû être mis en place à un moment donné, même si tu ne t'en souviens pas.

Je te propose de t'aider des indications données sur la page Oubli du code de Temps d’écran - Assistance Apple (FR) pour essayer de réinitialiser ce code.

En espérant que ça te sera utile.

Bonne journée. ☀️

Accès compte iCloud grisé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.