Accès compte iCloud grisé sur iPhone

Bonjour la Communauté !

L' accès à mon compte icloud est grisé ( uniquement sur mon iphone 13 pro max )

j' ai donc suivi le process suivant mais une fois à l ' étape " Modification de compte" un code à 4 chiffres m' est demandé ! Je ne me souviens pas avoir mis en place un code à 4 chiffres ! J' en suis à 6 tentatives échouées (OMG !!!)

Que faire SVP

"Dans un premier temps, si votre accès à votre compte iCloud est grisé, cela signifie qu'une restriction est en place. 

Pour corriger cela, rendez-vous dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Modification de compte > sélectionnez autoriser."

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 13 juil. 2023 à 04h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2023 à 03h07

Bonjour RAFF,

Je crois comprendre que ton iPhone te demande de rentrer un code pour Temps d'écran qui a dû être mis en place à un moment donné, même si tu ne t'en souviens pas.

Je te propose de t'aider des indications données sur la page Oubli du code de Temps d’écran - Assistance Apple (FR) pour essayer de réinitialiser ce code.

En espérant que ça te sera utile.

Bonne journée. ☀️

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2023 à 03h07 en réponse à RAFF

Bonjour RAFF,

Je crois comprendre que ton iPhone te demande de rentrer un code pour Temps d'écran qui a dû être mis en place à un moment donné, même si tu ne t'en souviens pas.

Je te propose de t'aider des indications données sur la page Oubli du code de Temps d’écran - Assistance Apple (FR) pour essayer de réinitialiser ce code.

En espérant que ça te sera utile.

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès compte iCloud grisé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.