Problème Temps d'écran iPhone

J'ai le souci du temps ecran depuis mardi et mercredi

on peux récupere comment ?

J'attend votre réponse svp merci sur mon mail pa.t*****@orange.fr

a bientot

Mr Pierre-Antoine T*****

j'ai des souci avec le temps d'ecran depuis mardi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 juil. 2023 à 11h51

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 15 juil. 2023 à 06h30 en réponse à pierreantoi

Salut Pierre-Antoine,

Pour savoir comment récupérer le Temps d'écran, il va nous falloir plus d'informations sur la situation, car actuellement, c'est assez flou :

• Tout d'abord, quel est ce souci avec Temps d'écran que tu rencontres ?

• Tu mentionnes avoir le souci depuis mardi. S'est-il passé quelque chose de particulier ce jour-là avant que la situation ne se présente ?

• Pourrais-tu nous confirmer le modèle de ton iPhone, ainsi que sa version iOS ? Tu pourras voir ça dans Réglages > Général > Informations.

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée ☀️.

Le 16 juil. 2023 à 00h33 en réponse à pierreantoi

Hello Pierre-Antoine,

Tu es ici sur la Communauté des utilisateurs de produits Apple, tu peux écrire quand tu le souhaites 😁. Je te recommande d'ailleurs de ne pas mettre d'informations personnelles sur le forum.

Si tu préfères parler avec l'assistance Apple directement, tu peux passer par ce lien : Apple - Assistance.

Tu retrouveras également le numéro de téléphone correspondant à ton pays ici : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple.

L'assistance technique est disponible de 8h à 20h, du lundi au dimanche 😉.

Bonne journée.

Le 16 juil. 2023 à 01h05 en réponse à pierreantoi

Coucou pierreantoi,

Comme expliqué par The_knight, tu te trouves ici sur un forum d'utilisateurs. Nous ne connaissons pas quand sera la prochaine mise à jour logicielle.

Attention à ne pas donner d'informations personnelles comme ton nom de famille.

Pour contacter Apple, je te propose de te rendre sur ce lien qui t'expliquera comment les joindre en fonction de ton pays de résidence : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Bon week-end.

Le 18 juil. 2023 à 11h45 en réponse à pierreantoi

Bonjour,

J’ai encore le même souci que la semaine dernière, et çà

recommencer ce mardi matin

Raz bol de ce problème

J’ai remis le temps d’écran à zéro ce lundi matin

Vous pourvez me dit comment on peut remettre le temps d’écran

expliquerai moi

J’attend votre réponse svp merci d’avance

Vous pourvez me contacter par mail : pa.tourne@orange.fr

pour prendre un rdv plutôt le soir vers 17h45 jusqu’à 18h30 Sauf le jeudi et le

mardi soir 

Et à bientôt

Cordialement

Mr Pierre-Antoine Tourne

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème Temps d'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.