Supprimer dossiers dans Outlook iPad

Comment supprimer dossiers dans outlook

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 13 juil. 2023 à 13h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2023 à 08h25

Coucou Popo2046,

J'ai trouvé la réponse sur la page Puis-je supprimer un dossier dans Outlook ? - Support Microsoft, sur le site d'assistance de Microsoft :

Cette fonctionnalité n’est pas encore disponible dans Outlook pour iOS et Android. Pour supprimer un dossier, connectez-vous Outlook.com utiliser le navigateur web pour supprimer et gérer vos dossiers.

Il faut donc que tu passes par le site web d'Outlook.

Bon week-end ! 🌞

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2023 à 08h25 en réponse à Popo2046

Coucou Popo2046,

J'ai trouvé la réponse sur la page Puis-je supprimer un dossier dans Outlook ? - Support Microsoft, sur le site d'assistance de Microsoft :

Cette fonctionnalité n’est pas encore disponible dans Outlook pour iOS et Android. Pour supprimer un dossier, connectez-vous Outlook.com utiliser le navigateur web pour supprimer et gérer vos dossiers.

Il faut donc que tu passes par le site web d'Outlook.

Bon week-end ! 🌞

Le 15 juil. 2023 à 07h07 en réponse à Popo2046

Bonjour Popo2046,

Je pense que nous allons avoir besoin de plus de détails pour comprendre ce que tu souhaites faire.

Lorsque tu parles d'Outlook, est-ce que tu parles de l'application du même nom sur ton iPad ?

Parles-tu d'un compte de messagerie Outlook dans l'app Mail de ton iPad ?

Je t'invite à revenir nous donner plus de détails pour que l'on puisse t'aider au mieux.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer dossiers dans Outlook iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.