Retrouver app horloge iPhone

Bsr, je lis que depuis 3 ans les utilisateurs qui efface par inadvertance l’horloge Iphone de leur telephone, qu’aucune réponse viable ne leur est donnée. Je ne retrouve nulle part cette horloge. Pourriez-vous m’indiquer où elle se cache ?

Cdt.

HORLOGE IOS

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 13 juil. 2023 à 14h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2023 à 15h32

Bonsoir Dav226,

L'horloge ne peut être supprimée, elle est juste cachée. Pour la retrouver, rendez vous dans le tiroir d'applications (dernière page) et cherchez l'horloge et faites la glisser sur la page de votre choix. Tenez moi au courant si cela fonctionne.

Bonne soirée

Laurent

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2023 à 15h32 en réponse à dav226

Bonsoir Dav226,

L'horloge ne peut être supprimée, elle est juste cachée. Pour la retrouver, rendez vous dans le tiroir d'applications (dernière page) et cherchez l'horloge et faites la glisser sur la page de votre choix. Tenez moi au courant si cela fonctionne.

Bonne soirée

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver app horloge iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.