Batterie non reconnue iPhone

Bonjour après changement de batterie message matériel non reconnu ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 14 juil. 2023 à 04h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2023 à 02h57

Hello karl104,

Tu vois la mention "Pièce inconnue" quand tu vas dans Réglages > Général > Informations, c'est bien ça ?

As-tu fait remplacé cette batterie via Apple et/ou ces partenaires (après un contact avec l'assistance, en Apple Store ou en centres de services agréés Apple) ou ailleurs ?

Après une réparation, ce message peut apparaitre pour trois raisons :

• La batterie a été remplacée par une batterie qui n’est pas d’origine.
  • La batterie a déjà été utilisée ou installée sur un autre iPhone.
  • La batterie ne fonctionne pas comme prévu.

Je te laisse consulter l'article suivant pour en savoir plus, et je recommande également de retourner auprès de ton réparateur pour voir ce qu'il est possible de faire à ce sujet :

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2023 à 02h57 en réponse à karl104

Hello karl104,

Tu vois la mention "Pièce inconnue" quand tu vas dans Réglages > Général > Informations, c'est bien ça ?

As-tu fait remplacé cette batterie via Apple et/ou ces partenaires (après un contact avec l'assistance, en Apple Store ou en centres de services agréés Apple) ou ailleurs ?

Après une réparation, ce message peut apparaitre pour trois raisons :

• La batterie a été remplacée par une batterie qui n’est pas d’origine.
  • La batterie a déjà été utilisée ou installée sur un autre iPhone.
  • La batterie ne fonctionne pas comme prévu.

Je te laisse consulter l'article suivant pour en savoir plus, et je recommande également de retourner auprès de ton réparateur pour voir ce qu'il est possible de faire à ce sujet :

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie non reconnue iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.