Problème Spotify sur Apple Watch

Bonjour, est-ce que quelqu’un a réussi à écouter une playlist téléchargé de Spotify sur sa Apple Watch? Je suis découragée 🙁

Publiée le 14 juil. 2023 à 14h33

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 16 juil. 2023 à 12h25 en réponse à Gabrielle47

Bonjour Gabrielle47,


Je n'utilise pas Spotify, mais je peux essayer de t'aider.


Dans un premier temps, peux-tu nous confirmer que tu as suivi tous les conseils de Spotify donnés sur leur page d'assistance ici : Spotify sur l'Apple Watch ?


Je te recommande de t'assurer que ton Apple Watch est à jour sur la dernière version logicielle disponible. Assure-toi de suivre toutes les étapes indiquées dans l'article Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) pour ce faire.


Vérifie également que l'application Spotify est à jour sur ton iPhone pour qu'elle soit aussi à jour sur ton Apple Watch : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant !


Bonne journée. ☀️

Le 17 juil. 2023 à 09h16 en réponse à Gabrielle47

Coucou Gabrielle47,


Navrée d'apprendre que ça ne donne rien.


Dans ce cas, je pense que le mieux sera de contacter l'assistance Apple pour enquêter de plus près avec eux : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant de ce qu'ils auront pu faire pour toi !


Bonne journée. 🌻

Problème Spotify sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.