Comment fermer toutes les apps sur iPhone

Bonjour comment fermer tous les app d’un coup sur mon Ecran iphone 14

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 14 juil. 2023 à 05h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2023 à 04h11

Bonjour hafid228,

Tu as trouvé le bon article concernant la fermeture des applications sur l'iPhone : Fermer une app sur votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Il n'est pas possible de fermer toutes les applications d'un seul coup, comme tu le souhaites. Je te suggère de faire remonter cette idée directement à Apple en passant par le site Product Feedback - Apple (il est en anglais, mais tu peux écrire en français).

Passe une excellente journée. 🌻

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2023 à 04h11 en réponse à hafid228

Bonjour hafid228,

Tu as trouvé le bon article concernant la fermeture des applications sur l'iPhone : Fermer une app sur votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Il n'est pas possible de fermer toutes les applications d'un seul coup, comme tu le souhaites. Je te suggère de faire remonter cette idée directement à Apple en passant par le site Product Feedback - Apple (il est en anglais, mais tu peux écrire en français).

Passe une excellente journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment fermer toutes les apps sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.