Comment localiser iPhone volé

Comment localiser mon iPhone voler

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 14 juil. 2023 à 06h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2023 à 05h23

Bonjour edzisna.

Navrée d'apprendre le vol de ton iPhone.

La localisation de l'appareil volé est le premier point abordé dans l'article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). Je te recommande de le lire et de suivre les étapes que tu peux pour t'assurer que tu aies fait le maximum de ton côté.

Si tu n'arrives pas à localiser ton iPhone, la page Retrouver un appareil ou un objet égaré à l’aide de l’app Localiser - Assistance Apple (FR) évoque les raisons expliquant ce souci :

Vous n’arrivez pas à localiser votre appareil ?
* Il est possible que vous n’ayez pas activé Localiser.
* Si vous utilisez l’app Localiser, vous ne pouvez pas afficher la position de votre appareil si plus de sept jours se sont écoulés depuis l’envoi de sa dernière position à Apple.
* Si vous utilisez le site iCloud.com/find, vous ne pouvez pas voir la position de votre appareil s’il est éteint, si la batterie est déchargée ou si plus de 24 heures se sont écoulées depuis l’envoi de sa dernière position à Apple.

J'espère que ma réponse pourra t'apporter de l'aide.

Bon courage !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2023 à 05h23 en réponse à edzisna

Bonjour edzisna.

Navrée d'apprendre le vol de ton iPhone.

La localisation de l'appareil volé est le premier point abordé dans l'article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). Je te recommande de le lire et de suivre les étapes que tu peux pour t'assurer que tu aies fait le maximum de ton côté.

Si tu n'arrives pas à localiser ton iPhone, la page Retrouver un appareil ou un objet égaré à l’aide de l’app Localiser - Assistance Apple (FR) évoque les raisons expliquant ce souci :

Vous n’arrivez pas à localiser votre appareil ?
* Il est possible que vous n’ayez pas activé Localiser.
* Si vous utilisez l’app Localiser, vous ne pouvez pas afficher la position de votre appareil si plus de sept jours se sont écoulés depuis l’envoi de sa dernière position à Apple.
* Si vous utilisez le site iCloud.com/find, vous ne pouvez pas voir la position de votre appareil s’il est éteint, si la batterie est déchargée ou si plus de 24 heures se sont écoulées depuis l’envoi de sa dernière position à Apple.

J'espère que ma réponse pourra t'apporter de l'aide.

Bon courage !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment localiser iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.