Erreur données app Sommeil iPhone

Bonjour,

j’ai rajouté des données sommeil dans l’application sommeil. Mais cela n’a aucun sens. On me dit que j’ai dormi 16h sur cette nuit là. Pourtant mon temps passé au lit est de 9h….

comment fait on pour supprimer les données d’une nuit et les rentrer à nouveau ?

Données sommeil

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 14 juil. 2023 à 15h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2023 à 13h29

Bonjour bastien282,

Pour supprimer les données que tu as ajoutées manuellement dans l'app Santé, suis le chemin suivant :

Rends-toi dans l'app Santé > Parcourir > Sommeil > descends jusqu'à Afficher toutes les données > Modifier et supprime les données souhaitées.

Pour en ajouter de nouveau, je pense que tu connais déjà le chemin, mais ce sera dans Santé > Parcourir > Sommeil > Ajouter des données en haut à droite.

J'espère que mes indications te seront utiles ! Reviens nous dire ce qu'il en est.

Passe un bon dimanche. 🌻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2023 à 13h29 en réponse à bastien282

Bonjour bastien282,

Pour supprimer les données que tu as ajoutées manuellement dans l'app Santé, suis le chemin suivant :

Rends-toi dans l'app Santé > Parcourir > Sommeil > descends jusqu'à Afficher toutes les données > Modifier et supprime les données souhaitées.

Pour en ajouter de nouveau, je pense que tu connais déjà le chemin, mais ce sera dans Santé > Parcourir > Sommeil > Ajouter des données en haut à droite.

J'espère que mes indications te seront utiles ! Reviens nous dire ce qu'il en est.

Passe un bon dimanche. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur données app Sommeil iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.