Créer étiquettes sur Pages Mac

Bonjour

J'ai toute une série de pots sur lesquels je souhaite coller des étiquettes par exemple de 48,5 sur 25,4 et il y en a 40 par pages (bien sur il y a en plus des marges)

Cela marchait parfaitement avec WORD que j'ai résilié ne voulant plus payer l'abonnement

Ne trouvant rien de concret sur l'aide PAGES APPLE, l'un d'entre vous pourrait il me donner la solution

En vous en remerciant partance

comment créer avec pages des étiquettes sur mesure sur des feuilles adhésives pré découpées

[Titre Modifié par l’Hôte]

Bien amicalement

MacBook Pro 13″, 12.6

Publiée le 14 juil. 2023 à 06h48

Répondre
4 réponses

Le 15 juil. 2023 à 05h17 en réponse à _Francis_

Francis

Ai testé et cela marche

j’ai commencé une autre mise en place en créant un tableur numbers représentant ma grille d’étiquettes adhésives

le seul inconvénient est que pour mettre les cellules à la bonne dimension (exprimée en cm) il faut convertir les cm en points car NUMBERS ne propose que cette unité (cela mériterait un correctif de la part d’APPLE qui pourrait proposer plusieurs unités de mesure et non que le point a moins que je sois passé à côté de quelque chose

bien amicalement

patrick

Le 14 juil. 2023 à 07h37 en réponse à patrickpierre

Bonjour,

Vous pouvez peut-être utiliser un modèle vierge prévu pour Word et l'ouvrir avec Pages ?

Par exemple ici, vous pouvez télécharger un modèle pour 40 étiquettes par feuille, prévu pour Word, mais que vous pouvez ouvrir avec Pages ..

https://www.avery.fr/etiquettes-vierges/rectangle-46x25mm

Quitte à modifier ou corriger un peu le document ensuite...

C'est juste une piste... ;)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer étiquettes sur Pages Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.