iPhone s'éteint lors d'appels

Bonjour!!! Pourquoi mon téléphone s’éteint lorsque je passe un appel ?? Pourtant le téléphone n’est plus même prêt de l’oreille mais s’éteint subitement jusqu’à ce que l’appel sera coupé ou soir raccroché

Recherche de problème sur mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 14 juil. 2023 à 08h48

Répondre
1 réponse

Le 16 juil. 2023 à 06h47 en réponse à dav33

Bonjour dav33,

Est-ce que l'écran s'éteint ou est-ce que c'est l'iPhone qui s'éteint complètement, mettant fin à l'appel ? J'admets que je ne comprends pas bien la situation.

Si c'est uniquement l'écran qui s'éteint, ça peut venir du capteur de proximité sur l'appareil. 

Essaie déjà, dans un premier temps, de t'assurer que ton iPhone est à jour sur la dernière version logicielle disponible. Pense à le sauvegarder d'abord : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Si ton appareil est déjà à jour et que le souci se présente, redémarre ton appareil : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR). C'est une manipulation simple qui peut aider à résoudre certains problèmes passagers.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone s'éteint lors d'appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.