AirPods ne se rechargent que lorsque l'étui est branché

Mes AirPods Pro de génération 1 se recharge seulement si l’étui est branché. L’étui elle même ne se recharge pas. Est-ce un défaut de fabrication?

défaut de fabrication avec les l’étui de recharge des AirPods Pro première génération?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 juil. 2023 à 10h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2023 à 08h29

Salut Mart_g6,

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un défaut de fabrication pour le coup, mais que le boîtier commence peut-être simplement à prendre de l'âge. Les AirPods Pro (1re génération) ont maintenant quelques bonnes années derrière eux, après tout.

Une batterie, que ce soit celles des AirPods ou d'un autre produit, a une durée de vie en fait, comme la batterie d'une voiture au final. Il arrive un moment où il est nécessaire de la faire changer.

Avant d'en arriver à cette conclusion, cependant, il y a quelques petites vérifications que tu peux faire.

Commence par laisser le boîtier charger pendant au moins une heure. Si ça ne change rien, alors fais un test avec autre câble de chargement, avec un autre adaptateur secteur et sur une autre prise murale.

Dans le cas où une réparation est bien nécessaire comme je le suppose, je te laisse la page suivante pour en savoir plus sur la réparation (pour le France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2023 à 08h29 en réponse à Mart_g6

Salut Mart_g6,

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un défaut de fabrication pour le coup, mais que le boîtier commence peut-être simplement à prendre de l'âge. Les AirPods Pro (1re génération) ont maintenant quelques bonnes années derrière eux, après tout.

Une batterie, que ce soit celles des AirPods ou d'un autre produit, a une durée de vie en fait, comme la batterie d'une voiture au final. Il arrive un moment où il est nécessaire de la faire changer.

Avant d'en arriver à cette conclusion, cependant, il y a quelques petites vérifications que tu peux faire.

Commence par laisser le boîtier charger pendant au moins une heure. Si ça ne change rien, alors fais un test avec autre câble de chargement, avec un autre adaptateur secteur et sur une autre prise murale.

Dans le cas où une réparation est bien nécessaire comme je le suppose, je te laisse la page suivante pour en savoir plus sur la réparation (pour le France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne se rechargent que lorsque l'étui est branché

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.