Connexion Eve Energy-Matter à HomePod

l'appli EVE me dit: le HomePod est bien connecté mais aucun réseau Thread actif

J'ai bien entendu essayé avec l'appli Maison d'Apple mais ça plante.

Faut-il faire quelque chose de particulier pour activer le réseau Thread? Sinon, un problème de fiabilité de la prise Eve?

En tout cas, le HomePod fonctionne (Siri, musique...).

autre chose mon réseau wifi est la fibre Coriolis est il a l'air de bien fonctionner...

connexion impossible de Eve Energy-Matter avec mon HomePod mini: l'appli EVE me dit: le HomePod est bien connecté mais aucun réseau Thread actif

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 juil. 2023 à 01h31

Répondre
3 réponses

Le 19 juil. 2023 à 13h13 en réponse à Kestral

Bonjour, 

Je viens d’essayer de configurer la prise dans un autre appartement sous réseau fibré Orange et cela fonctionne parfaitement. 

J’en déduis que le réseau fibré Coriolis de mon appartement n’est pas compatible ou plutôt qu’il est mal configuré. 

Par contre, si vous pouviez m’indiquer ce qui devrait être changé dans la configuration du réseau Coriolis cela m’éviterait d’avoir à contacter leur service support qui est déplorable.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion Eve Energy-Matter à HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.