J'entends mal en appel iPhone
Pourquoi je n'entend plus bien avec mon iphone depuis hier je suis obligé de mettre mes appels sur intercom
pourquoi Je n'entend presque plus rien avec mon xs max
[Titre Modifié par l’Hôte]
Pourquoi je n'entend plus bien avec mon iphone depuis hier je suis obligé de mettre mes appels sur intercom
pourquoi Je n'entend presque plus rien avec mon xs max
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour liette241,
Navrée de voir que tu rencontres des soucis avec cet iPhone.
On veut bien que tu nous donnes quelques détails supplémentaires.
Tu parles de tes appels, mais est-ce que ce sont des appels "classiques" ou parles-tu d'appels FaceTime, WhatsApp... ?
Si ce sont des appels classiques, le souci pourrait venir de ton opérateur téléphonique.
On te propose de faire quelques tests pour voir ce qu'il en est.
Ensuite, je te propose de redémarrer ton iPhone et de voir si tu entends un changement ou non.
On te conseillera pour la suite après vu les résultats des tests.
Bonne journée !
Bonjour liette241,
Navrée de voir que tu rencontres des soucis avec cet iPhone.
On veut bien que tu nous donnes quelques détails supplémentaires.
Tu parles de tes appels, mais est-ce que ce sont des appels "classiques" ou parles-tu d'appels FaceTime, WhatsApp... ?
Si ce sont des appels classiques, le souci pourrait venir de ton opérateur téléphonique.
On te propose de faire quelques tests pour voir ce qu'il en est.
Ensuite, je te propose de redémarrer ton iPhone et de voir si tu entends un changement ou non.
On te conseillera pour la suite après vu les résultats des tests.
Bonne journée !
Bonjour liette241,
D’après ce que je comprends, le redémarrage de ton iPhone n’a pas permis de résoudre ton souci. Par contre, pourrais-tu répondre aux questions posées par AstreA, s’il te plaît ? Je dois avouer que je ne suis pas sûre de comprendre quel est ton souci et nous devrions y voir un peu plus clair dès lors que tu nous auras fourni des informations supplémentaires.
Qu'entends-tu exactement par "mettre mes appels sur intercom" ? Est-ce que tu dois activer le mode haut-parleur sur ton iPhone pour pouvoir entendre tes interlocuteurs correctement lors des appels téléphoniques ?
Ton souci concerne-t-il les appels téléphonique, les appels FaceTime ou bien les appels passés par le biais d'apps tierces comme WhatsApp, Messenger, etc. ?
Plus tu nous feras une description détaillée du souci que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement.
En attendant ta réponse, je te conseille déjà de suivre les conseils de la partie Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même de l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂 !
J’ai fait les tests que vous m’avez suggéré et rien n’a changé
J'entends mal en appel iPhone