Écran iPhone devient sombre

Comment remédier au problème de luminosité de l’iPhone 12

Après cette mise à jour l’écran de l’iPhone 12 deviens sombre et la fonction diminuer ou élever luminosité ne fonctionne pas!!!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 juil. 2023 à 06h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juil. 2023 à 04h44

Bonjour mohcine148,

Peux-tu nous dire comment tu essayes de modifier la luminosité de ton iPhone ? Est-ce que tu passes par le centre de contrôle de l'iPhone ou bien est-ce que tu utilises la jauge dans Réglages > Luminosité et affichage > Luminosité ?

Pour tenter de résoudre ton souci, je te conseille d'avoir de :

• Désactiver l'option True Tone dans Réglages > Luminosité et affichage.
  • Désactiver l'option Luminosité automatique dans Réglages > Accessibilité > Vision > Affichage et taille du texte.

Je te conseille aussi de redémarrer ton iPhone, si tu ne l'as pas fait depuis l'apparition de ton souci : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR). Le redémarrage est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de soucis passagers.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juil. 2023 à 04h44 en réponse à mohcine148

Bonjour mohcine148,

Peux-tu nous dire comment tu essayes de modifier la luminosité de ton iPhone ? Est-ce que tu passes par le centre de contrôle de l'iPhone ou bien est-ce que tu utilises la jauge dans Réglages > Luminosité et affichage > Luminosité ?

Pour tenter de résoudre ton souci, je te conseille d'avoir de :

• Désactiver l'option True Tone dans Réglages > Luminosité et affichage.
  • Désactiver l'option Luminosité automatique dans Réglages > Accessibilité > Vision > Affichage et taille du texte.

Je te conseille aussi de redémarrer ton iPhone, si tu ne l'as pas fait depuis l'apparition de ton souci : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR). Le redémarrage est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de soucis passagers.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone devient sombre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.