Débloquer iPhone
J’ai vendu mon iphone 4s et il était bloqué. Comment le faire débloquer
iPhone 4s bloqué
[Titre Modifié par l’Hôte]
J’ai vendu mon iphone 4s et il était bloqué. Comment le faire débloquer
iPhone 4s bloqué
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour iceberg,
Qu'est-ce que tu entends par "il était bloqué" ?
Est-ce que tu fais référence à ton identifiant Apple qui serait encore dessus ?
Je ne te cache pas qu'un iPhone 4s, je ne sais pas trop comment se présente la partie iCloud et identifiant Apple sur ce modèle et cette version de système.
Mais tu devrais pouvoir réussir à te déconnecter en passant par le site Internet www.icloud.com/find.
Il faut te connecter avec le même identifiant qui est sur l'iPhone, ensuite tu vas sur "tous mes appareils", tu sélectionnes l'iPhone 4s et là tu fais "Supprimer du compte".
Le nouveau propriétaire doit alors effacer l'iPhone pour le remettre à 0.
Si tu connais la personne et qu'elle peut te passer l'iPhone pour quelques minutes, tu peux aussi supprimer ton compte dans les réglages, directement sur le téléphone.
Bonne journée !
Bonjour iceberg,
Qu'est-ce que tu entends par "il était bloqué" ?
Est-ce que tu fais référence à ton identifiant Apple qui serait encore dessus ?
Je ne te cache pas qu'un iPhone 4s, je ne sais pas trop comment se présente la partie iCloud et identifiant Apple sur ce modèle et cette version de système.
Mais tu devrais pouvoir réussir à te déconnecter en passant par le site Internet www.icloud.com/find.
Il faut te connecter avec le même identifiant qui est sur l'iPhone, ensuite tu vas sur "tous mes appareils", tu sélectionnes l'iPhone 4s et là tu fais "Supprimer du compte".
Le nouveau propriétaire doit alors effacer l'iPhone pour le remettre à 0.
Si tu connais la personne et qu'elle peut te passer l'iPhone pour quelques minutes, tu peux aussi supprimer ton compte dans les réglages, directement sur le téléphone.
Bonne journée !
Débloquer iPhone