Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Mise à jour iPhone

comm faire pour faire la mise à jour du dernier iOS pour mon iPhone 11



iOS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 juil. 2023 à 19h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juil. 2023 à 16h08

Salut EmmaTah,


Pour faire la mise à jour de ton iPhone, c'est tout simple 😁.


Avant toute chose, je te recommande de faire une sauvegarde de tes données. Il est toujours conseillé de faire des sauvegardes régulièrement :


Ensuite, pour faire la mise à jour, c'est tout simple : va dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. De là, il te suffira ensuite de suivre les différentes indications.

Avant la mise à jour, assure-toi que ton iPhone est suffisamment chargé (au moins 50 %, tu peux aussi le laisser brancher sur une source d'énergie), qu'il est connecté à un réseau Wi-Fi stable et qu'il a suffisamment de place.


Je te laisse aussi ce document qui en dit plus sur comment faire les mises à jour :


Passe une bonne journée ☀️.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juil. 2023 à 16h08 en réponse à EmmaTah

Salut EmmaTah,


Pour faire la mise à jour de ton iPhone, c'est tout simple 😁.


Avant toute chose, je te recommande de faire une sauvegarde de tes données. Il est toujours conseillé de faire des sauvegardes régulièrement :


Ensuite, pour faire la mise à jour, c'est tout simple : va dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. De là, il te suffira ensuite de suivre les différentes indications.

Avant la mise à jour, assure-toi que ton iPhone est suffisamment chargé (au moins 50 %, tu peux aussi le laisser brancher sur une source d'énergie), qu'il est connecté à un réseau Wi-Fi stable et qu'il a suffisamment de place.


Je te laisse aussi ce document qui en dit plus sur comment faire les mises à jour :


Passe une bonne journée ☀️.

Mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.